"Madame Robert pourrait tout aussi bien être le blaze d’une gironde patronne d’une petite maison close de Pigalle des années 50 que celui de votre voisine du 5ème, pas aimable pour deux ronds, qui vit avec ses trois matous angoras ou encore celui de votre professeure de maths, un peu retorse, en cinquième. Madame Robert c’est aussi une chanson de Nino Ferrer (tiens tiens).
Madame Robert c’est désormais et avant tout le nom d’un orchestre de Rhyth
Madame Robert c’est Reuno au chant, que l’on a plus l’habitude d’entendre dans des formations de rock énervé (Lofofora, Mudweiser) que dans un groupe de musique à tambourin façon Edwin Starr.
Il est accompagné de Stef Zen, ex bassiste de Parabellum, groupe punk phare de la scène française, qui assure aujourd’hui la partie rythmique du Harvest
Blues Bandm & Blues généreux, tout droit sorti du Jukebox de ce troquet de quartier où vous alliez vous faire un babyfoot après les cours. On en ressortait en sentant le tabac mais on s’était bien marré quand même.
Groupe de rock original dont le chanteur n’est autre que celui de Lofofora, Madame Robert saura faire danser les filles et pleurer les mauvais garçons.
« Chez Madame Robert », extrait de l’album de Madame Robert « C’est pas Blanche-Neige ni Cendrillon » sortie en avril 2024.
Pour écouter « Chez Madame Robert » : https://lnkfi.re/Chez-Madame-Robert –"